bulb cube angle-left angle-right angle-up angle-down bird bubbles gear globe gplus handshake keys linkedin lock map-marker mind puzzle tick twitter outofbox

TYPE DE SUPPORT : ARTICLE   |   CATÉGORIE : DANS LA PRESSE

AUTEUR : Patrick Bignon

DATE : 9 septembre 2019

SUPPORT : La Lettre des juristes d'affaires

La Lettre des juristes d’affaires – L’EDEN de la relation client

Article de Patrick Bignon, associé, à propos de la relation client, dans La Lettre des juristes d’affaires.

La qualité de la relation client est un atout essentiel pour les professions juridiques qui évoluent sur un marché très concurrentiel à la clientèle volatile. Or, on constate qu’à niveau d’expertise égale certains professionnels ont davantage de succès que d’autres auprès des clients. C’est pourquoi nous avons étudié, en s’appuyant sur l’expérience de notre cabinet Bignon De Keyser, ce qui fait la différence sur le terrain de la relation client entre deux prestataires de services juridiques dotés de la même expertise technique. L’EDEN de la relation client est la synthèse des enseignements tirés de l’observation des professionnels les plus performants en la matière.

L’article est disponible en intégralité dans La Lettre des juristes d’affaires(Article réservé aux abonnés)